Actualités du CVC

COMPTES RENDUS DES SEANCES DU CVC

Vous trouverez ci-dessous le compte-rendu de la réunion qui s'est tenue le 7 décembre, en présence de tous les élus élèves, et en présence de Mme Hoibian, Mme Mondot et deux stagiaires en stage d'observation en physique-chimie.

Les projets restent nombreux, seront à étudier et à finaliser, d'autres viendront sûrement encore.
Les élus académiques du CAVL ont envoyé dans les établissements un courrier signé de Mme le Recteur proposant d'organiser une collecte d'argent (projet Irmois) pour aider les collégiens et lycéens des Antilles françaises, suite aux récentes catastrophes naturelles.
Nous leur avons laissé le temps de la réflexion et 6 élèves (sur les 10 titulaires qui devaient venir me voir ce matin) m'ont confirmé ce jour leur souhait de s'y associer.
Elisabeth Piquemal
CPE au Collège Pierre Mendès France de Jacou (34)

Tags: