CAMPAGNE DE DEMANDE DE BOURSE DE LYCEE

Informations aux parents d'élèves de 3ème

J’ai l’honneur de vous informer de l’ouverture de la campagne annuelle de demande de bourse nationale de lycée  2017-2018. Cette campagne concerne tous les élèves de 3ème susceptibles d’aller au lycée à la rentrée de septembre 2017.

Vous trouverez ci-dessous un  lien pour télécharger le dossier de demande de bourse, la liste des pièces à fournir, ainsi qu'une notice d'information.

Le dossier dûment rempli devra être retourné complet au secrétariat du service intendance avant le lundi 21 avril 2017.

Les familles ne souhaitant pas faire de demande de bourse, doivent remplir la première page du dossier, la barrer  et indiquer la mention suivante : « je ne fais pas de demande de bourse», suivi d’une signature.